750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 22:23

 

Au dîner, j'ai préparé cette mousse au chocolat comme dessert   . huuuuuuuuuuum !!!! délicieusePhotos-0103.jpg

 

Ingrédients:

150g de chocolat en tablette
4 oeufs
100g de sucre
1 noix de beurre
 crème chantilly

préparation:

Au bain marie ,mettre le chocolat à fondre + la noix du beurre .Hors du feu ,ajouter les jaunes d'oeufs,remuer.Ensuite battre les blancs d'oeufs en neige + le sucre continuer de battre jusqu'à l' obtention d'une meringue. Incorporer cette dernière au mélange (choco /oeuf)  en tournant délicatement .Remplir des ramequins et décorer avec de la crème chantilly. Mettre au frais 2h avant de servir.

BONNE DEGUSTATION

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
besahetkom c'est délicieux la mousse au chocolat c'est bien tentant
Répondre
S
c'est délicieux<br /> laisse un peu pour moi<br /> ti bo
Répondre
L
rhoooo moi je veux celui du milieu avec plein de chantilly hihihi !!<br /> bisous
Répondre
M
coucou ma belle j'ai vue ton petit message sur mon blog et passe pour admiré tes délicieux dessert les mousse au chocolat mais aussi tes superbes gateaux je suis toujours émerveiller pas c'est<br /> gateaux il faut avoir beaucoup de patience bisou
Répondre
R
c´est vrai elle parait vraiment délicieuse !oum mohamed j´esper que tu nous épatera avec d´autre recettes ,je m´abonne a ta newsletter et j´attendrai tout nouveau venant de ta part ,bonne<br /> continuation inchallah ,bisous
Répondre